Prix eau + éléctricité

Résolu
constantine -  
 constantine -
bonjour, je voudrais savoir combien environ on devrait compté pour l'eau, l'éléctricité, la tom, pour 2 personnes dans un 36m2?
Qu'es que la tom? C'est ecrit dans une annonce de location? merci d'avance.

6 réponses

1. angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

TOM = Taxe des Ordures Ménagère. le montant varie suivant le départementet le logement je crois (pour infos à montpellier c'est 116 euros)

Pour l'eau et EDF ça dépend de vos habitudes, et de vos équipements (chauffage, cumulus...)
    Vérifiez régulièrement vos compteurs, cela permet d'éviter des soucis.
    0
  2. constantine

ok merci pour les info mais tom vous c'est 116euro / mois /an ??
    pour eau et l'éléctricité en moyenne tu pourrait pas me repondre 150euro en+ du loyer + -??
    0
  3. angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

116 euros par an.

Pour edf en moyenne a 2 , sans chauffage électrique, 50 euros par mois (c'est ce que je faisais) mais c'est tres variable, mes voisins avaient eux 100 euros par mois;
    Pour l'eau, seul je payai 40 m3 par an (dépend du prix pas pareil partout) 90 euros.
    A 2 ça grimpait vite (70 m3 je crois)

C'est tres difficile de répondre sans savoir comment est le logement et les habitudes.
    0
  4. constantine

C'est tjr pareil 90euro/ans pr une pers environ ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Non ça dépend, le prix est pas le même partout, et ça dépend des habitudes (la douche, le bain, la machine a laver...)
    0
  7. constantine

oki merci beaucoup de m'avoir renseignée
    0