Remboursement ryanair simulation [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
-
Bonjour, j'ai simulé l'achat de 5 billets sur le site de ryanair pour partir cet été pour voir si cela me revenais moins cher de payer 5 billets en une fois ou bien de payer chaque billet séparément. J'ai mis des nom fictifs du genre "huytog" ou " yhhfh" pour aller plus vite. Etant donné que cela revenait au même, nous avons décidé d'acheter chacun notre billet, or lors de mon achat SEULE, ryanair m'a débité le prix de 5 billets aux noms fictifs. Je me retrouve donc sans le billet à mon nom et 5 billets inutilisables !
apres avoir appelé la hot line et ayant fait appel à leur bon sens, en leur montrant que je n'aurait jamais acheter 5 billets à des noms fictifs, ils ne veulent rien savoir !

Il y a t il quelque chose à faire dans le cas de problème informatique du genre. Il s'agit bel et bien d'un beug du système, mais je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas payer 5 billets inutilisables, en sachant que du coup dans l'histoire je n'ai même pas de billet à mon nom du coup !

si quelqu'un connait une solution dans le cas de problèmes informatiques du genre, j'aimerai bien la connaitre.

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour

Une seule chose a faire, c est d allez a ta banque pour faire annuler ce débit abusif par internet, la banque va faire des recherches et trancheras dans les 30 jours .

bonne chance

handi72
Messages postés
15628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
7 600
Bonsoir
Si vous ne donnez pas votre nr de carte et ensuite valider .
Je ne vois pas pourquoi ,vous auriez été débité de vos cinq billets .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010

j'ai donné mon numéro de carte au moment ou j'ai acheté mon billet seul, après la simulation. Mais au lieu de prendre en compte ma demande d'un seul billet à mon nom, le système informatique a pris en compte la simulation réalisée précédemment avec les 5 noms fictifs...
Dossier à la une