Remboursement ryanair simulation

Résolu
emelinehahn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 19:36
emelinehahn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 23:24
Bonjour, j'ai simulé l'achat de 5 billets sur le site de ryanair pour partir cet été pour voir si cela me revenais moins cher de payer 5 billets en une fois ou bien de payer chaque billet séparément. J'ai mis des nom fictifs du genre "huytog" ou " yhhfh" pour aller plus vite. Etant donné que cela revenait au même, nous avons décidé d'acheter chacun notre billet, or lors de mon achat SEULE, ryanair m'a débité le prix de 5 billets aux noms fictifs. Je me retrouve donc sans le billet à mon nom et 5 billets inutilisables !
apres avoir appelé la hot line et ayant fait appel à leur bon sens, en leur montrant que je n'aurait jamais acheter 5 billets à des noms fictifs, ils ne veulent rien savoir !

Il y a t il quelque chose à faire dans le cas de problème informatique du genre. Il s'agit bel et bien d'un beug du système, mais je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas payer 5 billets inutilisables, en sachant que du coup dans l'histoire je n'ai même pas de billet à mon nom du coup !

si quelqu'un connait une solution dans le cas de problèmes informatiques du genre, j'aimerai bien la connaitre.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Une seule chose a faire, c est d allez a ta banque pour faire annuler ce débit abusif par internet, la banque va faire des recherches et trancheras dans les 30 jours .


bonne chance

handi72
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
12 mai 2010 à 22:14
Bonsoir
Si vous ne donnez pas votre nr de carte et ensuite valider .
Je ne vois pas pourquoi ,vous auriez été débité de vos cinq billets .
0
emelinehahn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:24
j'ai donné mon numéro de carte au moment ou j'ai acheté mon billet seul, après la simulation. Mais au lieu de prendre en compte ma demande d'un seul billet à mon nom, le système informatique a pris en compte la simulation réalisée précédemment avec les 5 noms fictifs...
0