NE VOUS FAITES PLUS AVOIR !!!!!

Résolu
veronanie - 5 mai 2010 à 13:38
 veronanie - 5 mai 2010 à 13:58
bonjour à tous,

Je participe activement à donner des conseils (lorsque je sais de quoi je parle), sur ce forum car il y en a vraiment assez d'être pris, nous les consommateurs, pour des imbéciles...
Quoi qu'on fasse nous sommes considérés comme des vaches à lait juste bon à payer. C'est effrayant, de lire des témoignages de gens dupés qui n'ont rien demandé à personne, que nous achetions une voiture, une machine à laver, que nous allions chez le coiffeur, que nous soyons salariés ou demandeur d'emploi c'est pour tous pareil, et c'est LAMENTABLE!
Par contre, certaine situation peuvent être réglé juste en se connectant sur les sites ou en prenant directement contact avec les administrations ... mais malgré cela, les gens persistent à "polluer" le site avec des questions complément hallucinantes d'ânerie!
Je souhaiterais juste que les consommateurs se mobilisent et mettent en ligne leur expérience afin que d'autres ne se fasse pas avoir! quelques fois ça peut paraître anodint mais certain conseils sont toujours les bienvenus!

2 réponses

monique7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
5 mai 2010 à 13:44
Comme je comprends vous vous faites avoir, en ayant un ou des réponses ici,
je pense que les réponses ne sont pas toujours crédibles,
comme tu dis un appel aux administrations concernées, vaut mieux,
quand on travaille du matin au soir, les administractions sont fermées le soir quand je rentre,
Donc, les avis ici me guident quand meme
0
C'est clair... on peux pas toujours joindre les administrations mais souvent les sites donnent les réponses aux questions BASIQUES. Un exemple... pour la santé, ameli (le site de SS) donne la possibilité de poser notre question et on obtient la réponse sous 48H, le site de pole emploi idem... le 39service public pareil.... Je pense que ce genre de site devrait servir à la vigileance et à l'échange dans des cas particuliers.. Mais surtout de créer une solidarité entre les consommateurs, ceux qui quoiqu'ils fassent (je me répète) se font avoir perpétuellement.
0