Problem de resource pour caf
Résolu
nani
-
nani -
nani -
je suis marier et j'ai deux enfants a charge une filles a 19 ans qui travaille moi et mob mari en a pas de ressources si je déclare ma filles la caf vas tenir en compte ses ressources comment faire
A voir également:
- Problem de resource pour caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour , et oui vous devez déclarer votre fille qui travaille , et c est normal , la caf n est pas un compte en banque , de toute facon avec les impots ils sauront
nani
oui je sais que je doit la déclaré .je demande car je ne le savais pas c'est pour demandé la rsa pour moi et mon mari pas pour elle .voila merci pour votre repense
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
???? vous dites que vous savez et vous dites que vous ne savez pas il faudrait savoir!!!
nani
je me suis mal exprimé j'ai dit que je sais que c'est ressource compte mais moi je demande le rsa que pour moi et mon mari du coup ses ressource compte ou non pour la demande .merci