Probleme de voisins !!

Résolu
caly1074 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 23:17
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 15 mai 2010 à 11:27
Bonjour à tous,

j'habite dans un petit immeuble troyen de 2 etages avec escalier en bois... Evidemment j'habite au 2eme etage ! Je quitte mon travail en général vers 20h30, le temps de rentrer, de sortir de mon chien il est 20h45. Ensuite je ressort mon chien un peu plus tard genre 22h45 23h grand max. bien sur à une heure aussi tardive je descends au ralenti pour faire le moins de bruit possible. Et ma voisine du rdc pete un cable constamment et pour rien, par exemple nous avons un jardin commun et je ramasse bien evidemment les dejections de mon chien c'est normal, sauf le soir il fait nuit, pas d'eclairage et pas de lampe torche donc je ramasse le lendemain matin. Mais ça ne convient toujours pas à la voisine, elle m'accuse de laisser les crottes (qui font la taille de crottes de chats) alors que mon chien est un bouvier bernois de 35 kg (je vous laisse imaginer la différence de taille). elle a mis des pots de fleurs partout pour que je ne puisse plus jouer avec mon chien dehors, la cours est a tout le monde, elle fait tout pour me faire ch***. Que puis je faire parce que discuter avec elle c'est impossible ! Je laisse couler, si je l'ignore peut etre qu'elle lachera l'affaire, parce que si je m'énerve et rentre dans son jeu on en finira plus ! Peut etre me diriger vers mon bailleur dans un premier temps ?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
15 mai 2010 à 11:27
Le mieux est en effet d'informer votre bailleur de la situation et des difficultées que vous rencontrez avec votre voisine.

Malheureusement pas grand chose d'autre vous proposer!

Bon courage!
0