Probléme avec le chien du voisin
Résolu
Bonjour, je possede un golden, qui porte un colier pour évité quel puisse partire de la propriété!!! j'ai un voisin du fond de mon terrain qui lui possede un jack R qui vient de puis une a deux semains tous les jours !!! qui passe par mon jardin pour finir sur ma terasse ! ma chienne etant en chasse se jack la prise a 2 ou 3 reprise , j'ai étai trouvé mon voisin a plusieur reprise pour lui demandé de faire colturé son terrain comme il faux et de gardé son chien che lui il ne veux pas. trops a faire !!! Mon voisin ne veux pas prendre en charge nom plus les frais de véto pour ma chienne max 80 Euro et je trouve que se n'est pas a moi a les payée j'ai été trouvé la police qui eux ne peuve rien faire!!! je me suis désider a prendre un avocat haujourd hui pour lui envoyé un courier! j'ai 4 voisin qui peuvent comfirmé que son chien est trés souvent sur ma terrase, mes je n'ai pas de photo ou autre pour le prouvée !!!! Quels son mes chanse de réusir ? ou cela ne vaux pas la coups de prendre un avocat et je doit me résignié a payée ? Merci pour vos réponse
A voir également:
- Probléme avec le chien du voisin
- Mon voisin laisse son chien dehors ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Fourrière chien - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
2 réponses
Quand le chien est chez vous vous appeler la fourriere, quand il aura payer les frais de sortie il fera surement mettre du grillage !
58Sab
Messages postés
12582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 551
22 avril 2010 à 15:28
22 avril 2010 à 15:28
bonjour
a mon avis vous allez perdre + de temps et d'argent qu'autre chose mais pourquoi c'est à lui de cloturer vous dites au fond de votre jardin comment arrive t il a passer si chez vous c'est cloturé???
a mon avis vous allez perdre + de temps et d'argent qu'autre chose mais pourquoi c'est à lui de cloturer vous dites au fond de votre jardin comment arrive t il a passer si chez vous c'est cloturé???