Affaire sfr médiateur des télécommunications
Résolu
georges
-
Marilys -
Marilys -
Bonjour,
qui peu me dire la question suivante : que peu faire le médiateur des télécommunications électroniques car ont me conseil de le faire pouvez vous de donnez plus de renseignements merci
qui peu me dire la question suivante : que peu faire le médiateur des télécommunications électroniques car ont me conseil de le faire pouvez vous de donnez plus de renseignements merci
4 réponses
-
Voir: http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4183402 mediateur?#1
SVP mettez ce sujet en 'résolu' pour éviter la dispersion avec votre autre question identique..
Merci! -
Bonjour,
je suis actuellement dans le même cas que georges , c'est à dir que j'ai été abonné d'office sans mon consentement , SFR ma demander les preuves d'une double facturation disant que aprés tous serait ok pour me rembourser , mais maintenant que je leur est donné il trouve d'autre excuse et refuse de me fournir le contrat que selon eux j'aurais contracté (normale puisque je n'est rien signer ) .
Que peut faire un médiateur dans ce cas la ?
j'ai bien conscience de remonté un poste vieux d'un mois mais je ne trouves pas de solution ailler .
Mercis d'avance :) -
Bonjour,
J'arrive sans doute un peu tard, j'ai demandé un médiateur pour de gros problèmes rencontrés pendant plusieurs mois entre mon opérateur-fournisseur d'accès et France-telecom, j'ai été la victime he bien le médiateur pense que je suis en tort. A quoi sert le médiateur dans ce cas, lorsque je lui ai fait savoir que sa "médiation" ne me satisfaisait parcequ'injuste, il a été très étonné et m'a cité ses 80% de réussite dans les dilemmes opposant consommateurs (comme moi) et grosses entreprises qu'il a l'air de bien protéger. Alors le médiateur!!!!
A quoi sert'il ??? -