Affaire sfr médiateur des télécommunications

Résolu
georges - 11 avril 2009 à 09:33
 Marilys - 4 juin 2010 à 10:39
Bonjour,
qui peu me dire la question suivante : que peu faire le médiateur des télécommunications électroniques car ont me conseil de le faire pouvez vous de donnez plus de renseignements merci

4 réponses

Voir: http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4183402 mediateur?#1
SVP mettez ce sujet en 'résolu' pour éviter la dispersion avec votre autre question identique..
Merci!
0
bonjour si le médiateur me reclame la copie de mon contrat que peu t'il se passé car mon abonnement c'est fait par téléphone et je n'est aucun document signé de ma propre main j'ai demandé a plusieurs reprise unn duplicata mais sfr je me la jamais envoyé merci de votre réponse
0
Bonjour,
je suis actuellement dans le même cas que georges , c'est à dir que j'ai été abonné d'office sans mon consentement , SFR ma demander les preuves d'une double facturation disant que aprés tous serait ok pour me rembourser , mais maintenant que je leur est donné il trouve d'autre excuse et refuse de me fournir le contrat que selon eux j'aurais contracté (normale puisque je n'est rien signer ) .
Que peut faire un médiateur dans ce cas la ?
j'ai bien conscience de remonté un poste vieux d'un mois mais je ne trouves pas de solution ailler .

Mercis d'avance :)
0
pour bibi veuillez me communiquez votre adresse mail je vous communiquerez l'adresse du mediateur des telecommunications electroniques merci
0
Bonjour,
J'arrive sans doute un peu tard, j'ai demandé un médiateur pour de gros problèmes rencontrés pendant plusieurs mois entre mon opérateur-fournisseur d'accès et France-telecom, j'ai été la victime he bien le médiateur pense que je suis en tort. A quoi sert le médiateur dans ce cas, lorsque je lui ai fait savoir que sa "médiation" ne me satisfaisait parcequ'injuste, il a été très étonné et m'a cité ses 80% de réussite dans les dilemmes opposant consommateurs (comme moi) et grosses entreprises qu'il a l'air de bien protéger. Alors le médiateur!!!!
A quoi sert'il ???
0
mon adresse email et specialmediation@gmail.com . mercis d'avance ;)
-1