EDF GDF Mode de paiement
Résolu
A voir également:
- EDF GDF Mode de paiement
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Zulu92 le 22/05/2010 à 12:25
Modifié par Zulu92 le 22/05/2010 à 12:25
Bonjour,
Tout d'abord, une précision : "EDF GDF" cela n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes. Votre fournisseur est-il EDF ou GDF ?
Une facture tous les 6 mois, non, ce ne sera pas possible...
Vous devez :
1) relever votre compteur
2) appeler EDF (si EDF est votre fournisseur) et leur dire que vous ne souhaitez plus de prélèvement ni de mensualisation, et leur donner le relevé de compteur.
3) vous recevrez une facture d'arrêt de votre mensualisation, qui fera le bilan entre les sommes prélevées et votre consommation.
4) Ensuite, vous aurez une facture tous les DEUX mois.
5) Pour éviter d'avoir des factures estimées, vous pouvez souscrire, sur le site d'EDF au "Relevé Confiance" (c'est gratuit, mais ça n'existe que chez EDF, pas chez GDF)
Tout d'abord, une précision : "EDF GDF" cela n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes. Votre fournisseur est-il EDF ou GDF ?
Une facture tous les 6 mois, non, ce ne sera pas possible...
Vous devez :
1) relever votre compteur
2) appeler EDF (si EDF est votre fournisseur) et leur dire que vous ne souhaitez plus de prélèvement ni de mensualisation, et leur donner le relevé de compteur.
3) vous recevrez une facture d'arrêt de votre mensualisation, qui fera le bilan entre les sommes prélevées et votre consommation.
4) Ensuite, vous aurez une facture tous les DEUX mois.
5) Pour éviter d'avoir des factures estimées, vous pouvez souscrire, sur le site d'EDF au "Relevé Confiance" (c'est gratuit, mais ça n'existe que chez EDF, pas chez GDF)
22 mai 2010 à 17:47
Je me suis rendue sur le site d'Edf, dans mon espace client, j'ai demandé "Relevé confiance".
La réponse : "Votre contrat ne vous permet pas de bénéficier de ce service ou vous en bénéficiez déjà".
Je les recontacterai et insisterai par téléphone.
Zulu92, je vous remercie pour vos informations qui m'ont bien aidées.
22 mai 2010 à 18:22
C'est normal : il faut d'abord que vous arrêtiez la mensualisation pour pouvoir bénéficier du relevé confiance. Dès que vous serez en facturation tous les 2 mois, vous pourrez y souscrire.
22 mai 2010 à 21:30
Encore merci pour ces explications précises.
Bien cordialement.