Contre remboursement comment ça marche ?
Résolu
karima66100
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
j'ai acheter des produit sur ebay mais je leur et dit ke je payé en contre remboursement, le probléme c kon ma di ke les vrai séléve a 20 euro es-ce vrai ?
j'ai acheter des produit sur ebay mais je leur et dit ke je payé en contre remboursement, le probléme c kon ma di ke les vrai séléve a 20 euro es-ce vrai ?
A voir également:
- Contre remboursement comment ça marche ?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
4 réponses
Il y a toujours des frais pour le contre remboursement.
Le montant peut être cependant augmenté par le vendeur mais en moyenne c'est 10 euros.
Le montant peut être cependant augmenté par le vendeur mais en moyenne c'est 10 euros.
salut, le contre remboursement s'est tu payes à la livraison mais ça je pense que tu le sais. Cepedant, étant factrice je peux te confirmer que les frais supplèmentaire peuvent varier selon differents critères:
- deja l'expediteur à le droit de choisir la tarification des frais en plus cela peut parfois etre beaucoup plus que 10e
- selon le poids ou l'encombrement de l objet commendé
- et de sa provenance
C'est pouquoi faut toujours bien regarder a combien ils s'élèvent.
moi j ai dejà vu des frais s'élevaient à plus de 75e, alors imagine.
par exemple regrde différents catalogues ou autre de ventes par correspondance et tu pourra t apercevoir par toi même que déja le prix que se soit d'expedition ou de contre remboursements ne sont jamais les même. en gros ils font se qu ils veulent.
- deja l'expediteur à le droit de choisir la tarification des frais en plus cela peut parfois etre beaucoup plus que 10e
- selon le poids ou l'encombrement de l objet commendé
- et de sa provenance
C'est pouquoi faut toujours bien regarder a combien ils s'élèvent.
moi j ai dejà vu des frais s'élevaient à plus de 75e, alors imagine.
par exemple regrde différents catalogues ou autre de ventes par correspondance et tu pourra t apercevoir par toi même que déja le prix que se soit d'expedition ou de contre remboursements ne sont jamais les même. en gros ils font se qu ils veulent.
la personne qui me vent son sac ma dit ke les frai son de 15 euro alors pour etre sur jé apeler la poste il mon di ke sa dépend du poid entre 200g a 900g sa coute 14.50 euro et plus de 900g c'est 17 euro ou plus j'ai oublier lol mai j'ai rien comprie kar il mon di ke sa dépend du vendeur avec les (R1, R2, R3,....ect.)