Oublie de résilier une assurance ?
Résolu
patdu42
-
18 mai 2010 à 14:41
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 19 mai 2010 à 02:12
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 19 mai 2010 à 02:12
A voir également:
- Oublie de résilier une assurance ?
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Résilier caf en ligne - Forum CAF
3 réponses
clairemp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
18 mai 2010 à 18:28
18 mai 2010 à 18:28
bonsoir,
c'est aberrant, il n'y a plus d'objet d'assurance puisqu'il a été volé !!!!
je suppose que tu as porté plainte pour ce vol
en ce cas, munis toi de la preuve de dépôt de plainte et va à l'assurance avec
s'ils n'acceptent pas de résilier illico presto ton assurance, menace les de porter plainte auprès d'associations de consommateurs !
bon courage!
c'est aberrant, il n'y a plus d'objet d'assurance puisqu'il a été volé !!!!
je suppose que tu as porté plainte pour ce vol
en ce cas, munis toi de la preuve de dépôt de plainte et va à l'assurance avec
s'ils n'acceptent pas de résilier illico presto ton assurance, menace les de porter plainte auprès d'associations de consommateurs !
bon courage!
Visiblement l'assurance est déjà au courant puisqu'elle a indiqué qu'elle ne couvrait pas le vol ?
Il suffit de fournir la plainte déposée. L'assurance cesse le jour de la déclaration. Les sommes perçues après cette date doivent être restituées.
Il suffit de fournir la plainte déposée. L'assurance cesse le jour de la déclaration. Les sommes perçues après cette date doivent être restituées.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
19 mai 2010 à 02:12
19 mai 2010 à 02:12
Bonsoir
NON
Et urgence a vous de le faire en cas d'accident ou autre vous restez responsable
Cordialement
NON
Et urgence a vous de le faire en cas d'accident ou autre vous restez responsable
Cordialement