POWEO=ARNAQUE
Résolu
'
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je regrette beaucoup d'être parti de chez EDF, je voudrai résilier mon contrat, quel est la marche à suivre? Poweo c'est vraiment des escrocs de grand chemin. j'étais allée chez darty à Auxerre pour acheter une bricole quant une bonne femme m'a marchandé en me faisant croire que je payerai moins cher chez poweo, et surtout plus d'abonnement, je suis passé de 92 euros par mois chez EDF, à 300 euros chez poweo, c'est des pauvres types qui se paient la misère des autre. Je vous prie de bien vouloir me communiquer la marche à suivre pour résilier ce put!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de contrat. autre chose, pourquoi ne pas déposer une plainte collective auprès des pouvoirs publics? il faut que la France entière soit au courant des pratiques de POWEO
Je regrette beaucoup d'être parti de chez EDF, je voudrai résilier mon contrat, quel est la marche à suivre? Poweo c'est vraiment des escrocs de grand chemin. j'étais allée chez darty à Auxerre pour acheter une bricole quant une bonne femme m'a marchandé en me faisant croire que je payerai moins cher chez poweo, et surtout plus d'abonnement, je suis passé de 92 euros par mois chez EDF, à 300 euros chez poweo, c'est des pauvres types qui se paient la misère des autre. Je vous prie de bien vouloir me communiquer la marche à suivre pour résilier ce put!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de contrat. autre chose, pourquoi ne pas déposer une plainte collective auprès des pouvoirs publics? il faut que la France entière soit au courant des pratiques de POWEO
1 réponse
Bonjour,
Commencez par aller relever votre compteur.
Pour revenir à EDF, appelez EDF au 0810 110 333 et communiquez-leur votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Poweo et votre relevé de compteur.
La souscription d'un nouveau contrat chez EDF résiliera automatiquement le contrat Poweo dans 10 jours. Si ils vous ont fait des estimations de consommation trop importantes, ils seront bien obligés de vous rembourser la différence...
Commencez par aller relever votre compteur.
Pour revenir à EDF, appelez EDF au 0810 110 333 et communiquez-leur votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Poweo et votre relevé de compteur.
La souscription d'un nouveau contrat chez EDF résiliera automatiquement le contrat Poweo dans 10 jours. Si ils vous ont fait des estimations de consommation trop importantes, ils seront bien obligés de vous rembourser la différence...
Si ça fait plus de 6 mois que vous aviez quitté EDF, EDF vous reprend aux mêmes conditions (tarif règlementé par l'Etat)
Si ça fait moins de 6 mois, EDF vous reprend avec un "tarif du marché" légèrement plus cher.