POWEO=ARNAQUE
Résolu1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 08:00
19 mai 2010 à 08:00
Bonjour,
Commencez par aller relever votre compteur.
Pour revenir à EDF, appelez EDF au 0810 110 333 et communiquez-leur votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Poweo et votre relevé de compteur.
La souscription d'un nouveau contrat chez EDF résiliera automatiquement le contrat Poweo dans 10 jours. Si ils vous ont fait des estimations de consommation trop importantes, ils seront bien obligés de vous rembourser la différence...
Commencez par aller relever votre compteur.
Pour revenir à EDF, appelez EDF au 0810 110 333 et communiquez-leur votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Poweo et votre relevé de compteur.
La souscription d'un nouveau contrat chez EDF résiliera automatiquement le contrat Poweo dans 10 jours. Si ils vous ont fait des estimations de consommation trop importantes, ils seront bien obligés de vous rembourser la différence...
19 mai 2010 à 21:16
19 mai 2010 à 22:04
Si ça fait plus de 6 mois que vous aviez quitté EDF, EDF vous reprend aux mêmes conditions (tarif règlementé par l'Etat)
Si ça fait moins de 6 mois, EDF vous reprend avec un "tarif du marché" légèrement plus cher.