Retard de 5 heures avec easyjet
Résolu
corinne
-
corinne -
corinne -
Bonjour,
Nous avons eu 5 heures de retard pour Lyon / Londres avec la compagnies easyjet
Ils nous ont "offert" un bon de 4euros50 pour le repas de midi
Nous avons attendu à l'aéroport de 8h30 à 15h55
notre vol était prévu à 10h20 et nous avons décollé à 15h55, nous avons perdu un après midi sur Londres.Pouvons nous espérer le remboursement de nos billet ?
Merci d'avance
cordialement
Nous avons eu 5 heures de retard pour Lyon / Londres avec la compagnies easyjet
Ils nous ont "offert" un bon de 4euros50 pour le repas de midi
Nous avons attendu à l'aéroport de 8h30 à 15h55
notre vol était prévu à 10h20 et nous avons décollé à 15h55, nous avons perdu un après midi sur Londres.Pouvons nous espérer le remboursement de nos billet ?
Merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Retard de 5 heures avec easyjet
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Retard de livraison - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Cerfa 15828*5 - Guide
2 réponses
Pas de remboursement possible...
En cas de retard important (2h ou plus sur une distance < 1500km) vous aurez droit a la prise une prise en charge (nourriture, boisson, 2 appels telephonique, mail, fax)...
Une indemnite peut etre accordee dans le cas d'un prejudice "directement" imputable au retard: billet d'entree a un match deja paye, nuit d'hotel payee, etc.. le genre de chose que l'on achete a l'avance et qui a une duree precise d'utilisation pour laquelle le retard a empeche l'utilisation sans report possible.
Le temps perdu ne compte pas...
Un remboursement est possible en cas de retard de plus de 5 heures a condition d'abandonner le voyage.
En cas de retard important (2h ou plus sur une distance < 1500km) vous aurez droit a la prise une prise en charge (nourriture, boisson, 2 appels telephonique, mail, fax)...
Une indemnite peut etre accordee dans le cas d'un prejudice "directement" imputable au retard: billet d'entree a un match deja paye, nuit d'hotel payee, etc.. le genre de chose que l'on achete a l'avance et qui a une duree precise d'utilisation pour laquelle le retard a empeche l'utilisation sans report possible.
Le temps perdu ne compte pas...
Un remboursement est possible en cas de retard de plus de 5 heures a condition d'abandonner le voyage.
corinne
Merci :-)