Acheter une golf 4 à 1500 euros 2002 diesel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le bon coin voiture golf 4 diesel
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
- Reserver sur le bon coin - Forum Consommation
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Consommation
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
8 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
17 janv. 2010 à 15:15
17 janv. 2010 à 15:15
Bonjour
Bien sur arnaque du Bénin (00229...)
On n'achète pas un voiture sans la voir et le papiers qui vont avec
Pada Steven ? Il n'a que ça comme adresse ? il est SDF ?
De toute façon la voiture ne va pas convenir et pour cause: n'arrivera jamais
On ne paie pas d'avance à un inconnu
Oublie tout de suite les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique facile à reconnaitre (voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales journal (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir
(Evitez les annonces avec seulement un numéro de portable, ça cache toujours un truc).
Bien sur arnaque du Bénin (00229...)
On n'achète pas un voiture sans la voir et le papiers qui vont avec
Pada Steven ? Il n'a que ça comme adresse ? il est SDF ?
De toute façon la voiture ne va pas convenir et pour cause: n'arrivera jamais
On ne paie pas d'avance à un inconnu
Oublie tout de suite les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique facile à reconnaitre (voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales journal (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir
(Evitez les annonces avec seulement un numéro de portable, ça cache toujours un truc).
Bonjour..
Effectivement on pense immédiatement à une arnaque... Les 'Gratuits' (Le bon coin, Kiji...) sont des repaires pour escroqueries..
Félicitation pour ta clairvoyance, beaucoup se font encore avoir...
Effectivement on pense immédiatement à une arnaque... Les 'Gratuits' (Le bon coin, Kiji...) sont des repaires pour escroqueries..
Félicitation pour ta clairvoyance, beaucoup se font encore avoir...
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
17 janv. 2010 à 17:00
17 janv. 2010 à 17:00
Re
C'est celle ci ?
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-volkswagen-volkswagen-golf-4-highline-2002-ref27044831.html
Très facile de faire effacer une annonce sur Marche
je vais faire le client
C'est celle ci ?
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-volkswagen-volkswagen-golf-4-highline-2002-ref27044831.html
Très facile de faire effacer une annonce sur Marche
je vais faire le client
non c'est pas celle là mais le lien que tu m'a envoyé j'ai regardé c'est bizarre c'est également une golf 4 à 1500€ également, la voiture que je te disais c'est le lien qui est en-dessous toujours à 1500€. jète un coup d'œil.
http://alsace.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-Coupes-Volkswagen-Golf-4-1-9-tdi-90ch-modele-edition-W0QQAdIdZ179815795
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-volkswagen-golf-4-19-tdi-90ch-modele-edition-ref27026631.html
http://alsace.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-Coupes-Volkswagen-Golf-4-1-9-tdi-90ch-modele-edition-W0QQAdIdZ179815795
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-volkswagen-golf-4-19-tdi-90ch-modele-edition-ref27026631.html
oui grosse grosse arnaque !
j' ai recu un e-mail semblable concernant un vehicule utilitaire...
c' est dingue , je crois qu' ils expedient tous le meme e-mail ! Ils font un copier/coller et esperent arnaquer !
pfff
j' ai recu un e-mail semblable concernant un vehicule utilitaire...
c' est dingue , je crois qu' ils expedient tous le meme e-mail ! Ils font un copier/coller et esperent arnaquer !
pfff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai appeler le numéro commencant par 00229 est ce que ce numéro est surtaxé ou pas et si oui combien car ca m inquiete je suis rester 3min avec lui au tel merci pour la reponse
mersi boucou j fahi mefaire a voir ojourdui mersi davoir publier se msg =)
bonsoir je vien de voir votre message ben justement je devait acheter une voiture golf 4 demain je suis heureuse d avoir vu ce mesage je trouver bizar le prix pour un golf 4 1000eur mais bon comme vous il ma dit qu il ete a londres pour des etude et qu il parter pour 1 ans donc c ete une personne mandater par lui qui viendrai me la livrè au debut il ma demander un mandat western union jai trouver bizar donc pour me rasurer il ma dit de faire un mandat cash urgent mais en meme temp comment il peu arnaquer car temp qu on na pas donner le double il peu pas retirer l argent donc si je comprend bien la voiture c une voler
j ai pas de reponse mais j ai failli me faire avoir par des gens peu scrupuleu vente clio dci 2004 a 1400e une femme enceinte soi disant tres malade a mandate un livreur etranger. ce dernier veut se faire rediger 1 mandat cach et il m emmene la voiture quand j ai ete chez les flic il m ont di de reflechir a deux fois le mandat le livreur se fait payer sans vous livre la voiture des noms quand je leur est parler de flic et descroquerie il mont plus rappeler
jamais de mandat cash si le gars a vraiment besoin d'argent il peut même xe déplacer pour vous la ramener faites plutôt un contre remboursement ou aller la chercher vous même je pense que ce serait plus sûr dans le cas de ne jamais voir la voiture arriiver aprés paiement et il sera trop tard soyez prudent
17 janv. 2010 à 15:54