Malfaçon dans la cuisine(décollement des pann

Résolu
GAUTRON Messages postés 1 Statut Membre -  
kiki200 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voilà 5 ans j'ai fais fabriqué une cuisine aménagé par un artisan.
Deux ans aprésles panneaux de polymère se sont décolés( changement des portes
et recollage de certaine parties de la cuisine)Depuis se sont les plhintes des morceaux de caisson et le baldaqin qui se décolle.L'artisan est à la retraite, mais la faut revient au fabriquant de panneaux .Quelle est la démarche pour avoir réparation.
Merci Alain

4 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ,

Il vous faut faire un courrier (LR/AR) au fabricant, lui expliquer les problemes que vous rencontrez et l'inviter a venir voir chez vous pour envisager le changement des panneaux, a moins qu'il ne faille passer par la procedure d'expertise. (a preciser dans la lettre).
0
kiki200 Messages postés 17 Statut Membre 6

il faut faire intervenir un huissier pour constater les degats et vous dira ce qui faut par la suite
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ,

L'huissier sera la solution si le fabricant refuse toute intervention de sa part.
De plus, huissier = frais. N'est-ce pas un peu tôt puisque cela devrait alors finir par le tribunal ?

Avez vous recueilli l'avis de l'artisan qui a fait la pose ?
0

c'EST SUR QUE TOUT CELA VA ENTRAINER DES FRAIS ,MAIS DU MOMENT QUE L'ARTISANT EST A LA RETRAITE .OU ALORS VOUS ALLEZ VOIR UN MEDATEUR QUI SE TROUVE VERS DES ASSOCIATIONS QUI PEUT VOUS GUIDEZ .IL FAUT TELEPHONER A LA MAIRIE DE VOTRE VILLE
0

Kiki, ce n'est pas la peine de crier (majuscules), je vous lis parfaitement.

En mentionnant un contact avec l'artisan, c'est pour un simple avis technique de l'ex professionnel.
0

je ne cries pas mais je suis sur un portable ordinateur je ne suis pas habitue.VOILA OK
0