Soins et medecin traitant
Résolu
clairemp
-
clairemp -
clairemp -
Bonjour,
Mon fils es suivi par notre médecin de famille depuis sa naissance (il a 24 ans maintenant)
il reprend ses études à 200 kms de l'endroit où exerce ce médcecin et revient peu souvent ici
bien sûr, s'il a quoi que ce soit, il ira voir un médecin là où il est, il ne va pas faire 200 kms pour venir ici
comment ça se passe pour le remboursement, y a t'il un problème?
il n'est pas un habitué du toubib, mais bon, on ne sait jamais .....
merci de vos réponses
claire
Mon fils es suivi par notre médecin de famille depuis sa naissance (il a 24 ans maintenant)
il reprend ses études à 200 kms de l'endroit où exerce ce médcecin et revient peu souvent ici
bien sûr, s'il a quoi que ce soit, il ira voir un médecin là où il est, il ne va pas faire 200 kms pour venir ici
comment ça se passe pour le remboursement, y a t'il un problème?
il n'est pas un habitué du toubib, mais bon, on ne sait jamais .....
merci de vos réponses
claire
3 réponses
Bonjour
Au premier remboursement ,il demande à etre rattaché au centre dépendant de son adresse, .A trouver sur ** notre ami à tous **
La déception ne vient jamais des autres,elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.( V.Gury )
Au premier remboursement ,il demande à etre rattaché au centre dépendant de son adresse, .A trouver sur ** notre ami à tous **
La déception ne vient jamais des autres,elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.( V.Gury )
euh merci, mais....... je n'ai pas tout compris : quel centre?
et "notre ami à tous" je viens de regarder sur gogole, je n'ai rien vu
pouvez vous m'expliquer?
merci
et "notre ami à tous" je viens de regarder sur gogole, je n'ai rien vu
pouvez vous m'expliquer?
merci
Re
Et pourtant ,vous tapez centre de sécurité sociale de ** X ** département et vous avez tous les centres de ce département .
A VOTRE SERVICE
--
Et pourtant ,vous tapez centre de sécurité sociale de ** X ** département et vous avez tous les centres de ce département .
A VOTRE SERVICE
--
merci mais j'ai pu avoir la sécu et il m'a été répondu qu'il n'y avait rien à faire, juste le médecin qu'il irait voir devait le préciser sur la feuille de soin, qu'il serait ainsi remboursé normalement
sauf évidemment s'il devait y aller souvent, ce qui n'est pas le cas, mon fils n'est pas un pilier de salles d'attente :-)))
merci encore
sauf évidemment s'il devait y aller souvent, ce qui n'est pas le cas, mon fils n'est pas un pilier de salles d'attente :-)))
merci encore