Demande de passeport biométrique urgent !
Résolu/Fermé
giorgiodu75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
-
13 mars 2010 à 20:53
NADIA - 14 août 2010 à 17:55
NADIA - 14 août 2010 à 17:55
4 réponses
giorgiodu75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
1
13 mars 2010 à 21:21
13 mars 2010 à 21:21
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure beaucoup . J'espère que le mien se fera dans les même délais . Je pense en fait qu'il prévoit 20 jours afin de ne pas prendre de risque .
Si d'autres personnes sympathiques peuvent me confirmer cela .
Je vous remmercie d'avance et encore merci Valérie .
Si d'autres personnes sympathiques peuvent me confirmer cela .
Je vous remmercie d'avance et encore merci Valérie .
Bonjour,
Le mien sur Paris délais de 15 jours fin janvier 2010. Ils envoient un sms pour dire qu'il est pret.
Le mien sur Paris délais de 15 jours fin janvier 2010. Ils envoient un sms pour dire qu'il est pret.
giorgiodu75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
1
13 mars 2010 à 22:52
13 mars 2010 à 22:52
Si d'autre personne ont eu la même expérience nhesitez pas a m'en faire part merci
Bonjour, j'ai le même problème que vous.
Avez-vous pu finalement partir?
merci!
Avez-vous pu finalement partir?
merci!
Ma mère agée de 77 ans ns avons souhaité lui refaire son passeport mais vu les papiers qui lui demande celà est impossible.
A son age il faut qu'elle leur présente l'acte de naissance de son grand père, alors déjà qu'elle ne se rappelle même pas où il est né exactement. Elle a celui de son père, sa mère sauf le fameux grand père qui ne fait parti de ce monde à mon avis dans les années 1800
alors qu'à cette époque rien d'enregistrer à la mairie. On est bien d'accord.
Alors si quelqu'un parmi vous saurez me donner une réponse exacte j'aimerai bien l'avoir SPV.
A son age il faut qu'elle leur présente l'acte de naissance de son grand père, alors déjà qu'elle ne se rappelle même pas où il est né exactement. Elle a celui de son père, sa mère sauf le fameux grand père qui ne fait parti de ce monde à mon avis dans les années 1800
alors qu'à cette époque rien d'enregistrer à la mairie. On est bien d'accord.
Alors si quelqu'un parmi vous saurez me donner une réponse exacte j'aimerai bien l'avoir SPV.