Ratp

Résolu/Fermé
choukete0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 12:16
 victor - 14 août 2010 à 16:17
Bonjour,

Alors voila, j'expose les faits, suite à un contrôle de tickets dans le métro, j'ai donné volontairement mon vrai nom/prénom et une fausse adresse ainsi qu'un faux lieux de naissance. L'agent de la Ratp n'a pas pris mon numéro de carte d'identité car je ne l'avais pas sur moi. Ma question est la suivante, on t'il le moyen de me retrouver? Et si oui, est-ce que j'ai le moyen de contester en disant que ce n'était pas moi qui était sur les lieux de l'infraction.

Merci de vos réponses.
A voir également:

19 réponses

Pas du tout difficile pour les adnimistrations de vous retrouver, certains sur ce post feraient mieux de ne rien dire plutot que de dire n'importe quoi !!

Nous possedons un logiciel tip top, qui retrace toutes vos declarations d'impots, vos compte banquaire et donc votre domiciliation (pour ca que votre banque tous les ans verifient votre carte d'identitée avec un justificatif de domicile !)

ps: il est tres tres rare que nous ne retrouvions pas les gens meme si nous mettons du temps !
46