Changement de fournisseur d'électricité

Résolu
michelbarba - 26 août 2010 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 12:38
Bonjour,
Ma femme peut-elle prendre un contrat à son nom avant que GDF Dolce vita ne vienne prendre la succession à partir de demain. EDF m'a été enlevé par une arnaque de GDF avec qui j'ai signé.
Si un nouveau contrat est établi avant demain que peut me demander Suez si la place est reprise par le nouveau contrat d'EDF avec mon épouse ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 12:38
Bonjour,

Non, votre épouse ne peut pas souscrire un contrat pour l'instant. Votre point de livraison d'électricité (PDL) est "en cours de mise en service" par GDF Suez.

Si vous avez signé un contrat avec GDF Suez suite à un démarchage à domicile, par téléphone, ou suite à une visite chez un partenaire de GDF Suez (Darty, LCL ou La Poste par exemple), vous avez 7 jours de rétractation (bordereau de rétractation sur le contrat que vous avez signé).

Ce n'est qu'après cette rétractation que vous pourrez souscrire de nouveau un contrat chez EDF (à votre nom ou celui de votre épouse).

Si le délai de rétractation est passé, vous êtes coincé pendant 6 mois pour revenir aux tarifs règlementés d'EDF.
0