Litige GDF
Résolu1 réponse
Energizor
Messages postés
25983
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 467
25 juil. 2011 à 12:07
25 juil. 2011 à 12:07
Bonjour,
Commencez par une réclamation en recommandé avec AR au service clients, en expliquant votre problème aussi clairement que votre message sur le forum.
Joignez-y carrément une photo du compteur, qui affiche le bon relevé.
C'est seulement si vous n'avez pas de réponse à votre réclamation sous 2 mois, ou si la réponse qui vous est donnée ne vous convient pas, que vous ferez appel au Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Commencez par une réclamation en recommandé avec AR au service clients, en expliquant votre problème aussi clairement que votre message sur le forum.
Joignez-y carrément une photo du compteur, qui affiche le bon relevé.
C'est seulement si vous n'avez pas de réponse à votre réclamation sous 2 mois, ou si la réponse qui vous est donnée ne vous convient pas, que vous ferez appel au Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Modifié par Rina le 25/07/2011 à 13:32
12 oct. 2011 à 09:23
Je pense avoir eu beaucoup de chance