Colissimo arrivé cassé!!!!

Résolu/Fermé
jen2010 - 10 mai 2010 à 13:38
 dom - 2 oct. 2011 à 21:43
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux obtenir un remboursement quand un colissimo arrive avec l'article cassé malgré le film bulle qui le protège.
Je suis une petite société et je prends toujours soin de mes envois cependant en l'espace d'1 semaine, 4 clients m'ont appelé pour me dire que l'article était arrivé cassé.
J'ai renvoyé les articles à ma charge.
Après dépôt d'une réclamation auprès de La Poste, je reçois un courrier me stipulant qu'il ne rembourse pas car dixit "bien arrivé au bureau de poste destinataire sans signe extérieur sz spoliation ou de détérioration"!!!!!!
Quel étonnement, la guichetière m'avait pourtant dit qu'il remboursait à hauteur de 23€ par kilo, alors????
Pouvez vous me dire s'il me reste un recours
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

1) Habitué à utiliser Colissimo en simple envoi, je n'ai jamais eu de perte de colis. Or, le 19 avril 2010, sur les conseils de la préposée de la poste de mon domicile, j'ai effectué un envoi en recommandé. Résultat, le colis s'est "perdu" au niveau de la plateforme Ile de France Nord.

2) Et encore aujourd'hui. J'ai commandé du matériel chez un fournisseur dans l'Est de la France. L'envoi a été fait en recommandé et "La poste" est incapable de me dire ce qu'est devenu mon colis au départ du bureau de Poste Lauterbourg. Après avoir contacté le commerçant, il m'a informé qu'à priori le colis était égaré et le délai de livraison de 48h était échu. Il me dit aussi que c'était le quatrième barbecue qui disparaissait avec Colissimo.

Il semblerait évident que les colis en recommandés soient la convoitise de certains agents "voyous" travaillant dans les centres de tri et qui arrondissent leur fin de mois.

Cette entreprise a un grand besoin de concurrence et d'un sacré nettoyage au niveau de son personnel. Elle fait preuve d'un laxisme étonnant.
37