Vol etalage
Résolu7 réponses
DCI
Messages postés
88331
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 376
12 oct. 2011 à 18:42
12 oct. 2011 à 18:42
Bonjour,
Le vigile a fait un gros bluff pour te "secouer" un peu et te donner une leçon.
A l'avenir, évite de recommencer.
L'affaire ne devrait pas aller plus loin. Mais tu aurais pu te dispenser de signer quoi que ce soit puisque tu as réglé le prix des articles consommés sur place.
Le vigile t'as donné un reçu ou un ticket de caisse quelconque ?
Le vigile a fait un gros bluff pour te "secouer" un peu et te donner une leçon.
A l'avenir, évite de recommencer.
L'affaire ne devrait pas aller plus loin. Mais tu aurais pu te dispenser de signer quoi que ce soit puisque tu as réglé le prix des articles consommés sur place.
Le vigile t'as donné un reçu ou un ticket de caisse quelconque ?
ok donc je n'ai plus qu'à attendre la decision du procureur en esperant ne pas avoir de casier ... !
Oui il ma donner le ticket de caisse et ma dit de surtout bien le garder et ne pas le jeter , parce que c'est important
merci bcp pour ta reponse
Oui il ma donner le ticket de caisse et ma dit de surtout bien le garder et ne pas le jeter , parce que c'est important
merci bcp pour ta reponse
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
12 oct. 2011 à 19:17
12 oct. 2011 à 19:17
Bonsoir,
Curieux votre message, il ressemble étrangement a celui-ci:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5472064-vol-dans-un-magasin#p5473267
C'est une blague ????
Curieux votre message, il ressemble étrangement a celui-ci:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5472064-vol-dans-un-magasin#p5473267
C'est une blague ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
13 oct. 2011 à 16:25
13 oct. 2011 à 16:25
Bonjour Arlix ,
Pour ce que vous avez fait, pour une valeur de moins de 2 euros, ils risquent de vous envoyer faire un sejour a Cayenne avec interdiction formelle de consommer des bombons pendant votre sejour.
Ne pensez vous pas que les tribunaux ont d'autres chats a fouetter que ce type de larçin. Si le magasin transmet sa "pseudo" plainte, ils vont se rendre ridicules.
Comme il vous l'a été dit par DCI, prenez la chose comme un avertissement et ne recommencez pas .. dans ce même magasin .. ni ailleurs .
Pour ce que vous avez fait, pour une valeur de moins de 2 euros, ils risquent de vous envoyer faire un sejour a Cayenne avec interdiction formelle de consommer des bombons pendant votre sejour.
Ne pensez vous pas que les tribunaux ont d'autres chats a fouetter que ce type de larçin. Si le magasin transmet sa "pseudo" plainte, ils vont se rendre ridicules.
Comme il vous l'a été dit par DCI, prenez la chose comme un avertissement et ne recommencez pas .. dans ce même magasin .. ni ailleurs .