Fiche de paie quand on est à 80%
Wonderm
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question concerne surtout la fiche de paie. Je me suis aperçu que sur ma fiche de paie, nulle part est mentionné que je suis a 80%. Le forfait mensuel brut est déjà le montant de 80% de mon ancien salaire, mais donc mon salaire à 100% n'est pas marqué.
N'est-ce pas une erreur?
Merci de votre réponse
Ma question concerne surtout la fiche de paie. Je me suis aperçu que sur ma fiche de paie, nulle part est mentionné que je suis a 80%. Le forfait mensuel brut est déjà le montant de 80% de mon ancien salaire, mais donc mon salaire à 100% n'est pas marqué.
N'est-ce pas une erreur?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Exemple bulletin de paie congé parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
Mais est-ce qu'il doit pas y avoir marqué p.e. Forfait mensuel: 0.8*1800: 1440€
si avec cette fiche de paie je vais chercher un autre job, c'est comme si j'était à 1440€ brute par mois au temps complet. Nullepart est marqué 1. mon salaire brut, 2. le faite que je suis à 80%. Non plus sur des avenants de contrat ou autre.
êtes vous en congé parental ??
que mentionne le haut de votre fiche de paye ?
et pourquoi voudriez vous donner votre fiche de paye actuelle si vous chercher un autre job ???
Je ne suis pas en congé parental, mais j'ai repris à 80%. (La fiche de paie ne dit rien de particulier: contrat en CDI,mon échelon, N° de SS etc)
C'est vrai qu'on ne montre pe pas son fiche de paie quand on cherche ailleurs. Mais pour tout les calcules qui peuvent être fait sur le salaire etc... là rien ne montre que je suis a 80% ni mon salaire de base.
il n'y a pas d'indication des heures payées ?