Congès payés "déduits"
Alexandrine38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide concernant mes congés payés.
Employée à domicile en CDI modulable de 140h par mois dans une association, je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 19/02/2016.
Or, j'ai pu constater sur ma dernière fiche de paie que mes congés acquis étaient passés de 22 jours 67 à 22 jours 17.
Quelqu'un pourrais avoir la gentillesse de m'expliquer, svp ?
J'évite tout contact avec mon employeur, pour divers raisons.
En vous remerciant par avance,
Sincères salutations.
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide concernant mes congés payés.
Employée à domicile en CDI modulable de 140h par mois dans une association, je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 19/02/2016.
Or, j'ai pu constater sur ma dernière fiche de paie que mes congés acquis étaient passés de 22 jours 67 à 22 jours 17.
Quelqu'un pourrais avoir la gentillesse de m'expliquer, svp ?
J'évite tout contact avec mon employeur, pour divers raisons.
En vous remerciant par avance,
Sincères salutations.
A voir également:
- Congès payés "déduits"
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
J'évite le contact avec l'association pour plusieurs motifs, mais il est vrai que je devrai prendre sur moi et lui poser la question.
Le soucis est que la direction nous berne et plusieurs collègues se sont faites avoir fautes de textes de loi.
Cordialement
apparemment je penserais à la journée de solidarité
Je cumule 2,5 jours de CP par mois.
Concernant la Journée de Solidarité, il me semble qu'elle ne doit pas m'être déduite de mon salaire en étant en arrêt de travail. Il n'y a d'ailleurs rien de notifié à ce sujet sur ma fiche de paie.
Cordialement
j'avais plutôt pensé à 2.08 par mois en jours ouvrés