Congés payé en abandon de poste

Nesyou78 - 6 mai 2016 à 14:28
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 mai 2016 à 16:36
Bonjour,

Acutellement en arret maladie je souhaite ne plus retourner au travail pour cause personnel.
Un abandon de poste prend 2 3 moi ( cela me gene pas ).
Par contre mes congés payés sont dans 1 mois pour le moi de juin.
Je voulais savoir si il seront consumer ou payés a mon abandon de poste ?
Car si jai mon licenciement le moi de aout je ne c'est pas si les vacance seront consumer ou en cours de licenciement donc payés avec mon solde de tous compte.
Merci d'avance !

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
6 mai 2016 à 14:35
Bonjour,

Tant que vous êtes en abandon de poste, vous n'avez aucun salaire.

Ceci a pour conséquence de réduire votre salaire moyen : celui qui est utilisé pour le calcul de vos indemnités chômages (à condition que votre contrat soit rompu).

A moins d'être licencié rapidement et de retrouver du travail encore plus rapidement, vous êtes perdant sur toute la ligne.

CB
3
Oui mai les conge paye seront paye a la fin du licenciement dans plusieur moi ou pas ?
0
Votre employeur n'est pas obligé de vous licencier.
0
Au bout de 2 moi sans reponse il me vire a coup sur. Quelqu un aurait une reponce juste a ma question merci
0
c'est beau de rêver, inutile d'être méprisant, tu te fais entuber à coup sûr..
Ton patron en a rien à faire de toi, tu lui coûtes rien.
0
"Au bout de 2 moi sans reponse il me vire a coup sur. "

C'est votre boule de cristal qui vous a sorti ça ?
0