Congés payé en abandon de poste
Nesyou78
-
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Acutellement en arret maladie je souhaite ne plus retourner au travail pour cause personnel.
Un abandon de poste prend 2 3 moi ( cela me gene pas ).
Par contre mes congés payés sont dans 1 mois pour le moi de juin.
Je voulais savoir si il seront consumer ou payés a mon abandon de poste ?
Car si jai mon licenciement le moi de aout je ne c'est pas si les vacance seront consumer ou en cours de licenciement donc payés avec mon solde de tous compte.
Merci d'avance !
Acutellement en arret maladie je souhaite ne plus retourner au travail pour cause personnel.
Un abandon de poste prend 2 3 moi ( cela me gene pas ).
Par contre mes congés payés sont dans 1 mois pour le moi de juin.
Je voulais savoir si il seront consumer ou payés a mon abandon de poste ?
Car si jai mon licenciement le moi de aout je ne c'est pas si les vacance seront consumer ou en cours de licenciement donc payés avec mon solde de tous compte.
Merci d'avance !
A voir également:
- Abandon de poste avant congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tant que vous êtes en abandon de poste, vous n'avez aucun salaire.
Ceci a pour conséquence de réduire votre salaire moyen : celui qui est utilisé pour le calcul de vos indemnités chômages (à condition que votre contrat soit rompu).
A moins d'être licencié rapidement et de retrouver du travail encore plus rapidement, vous êtes perdant sur toute la ligne.
CB
Tant que vous êtes en abandon de poste, vous n'avez aucun salaire.
Ceci a pour conséquence de réduire votre salaire moyen : celui qui est utilisé pour le calcul de vos indemnités chômages (à condition que votre contrat soit rompu).
A moins d'être licencié rapidement et de retrouver du travail encore plus rapidement, vous êtes perdant sur toute la ligne.
CB
Ton patron en a rien à faire de toi, tu lui coûtes rien.
C'est votre boule de cristal qui vous a sorti ça ?