Congés contrat pro
Mjdp
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en Bts en contrat pro et comme tout salarié j'ai acquis 2,5 jours/mois.
Lundi-Mardi formation
Mercredi à samedi entreprise avec un jour de repos
Ma question est: Quand je pose des vacances, est ce que cela se fait sur 4 jours ( mercredi à samedi , lundi mardi toujours en formation )
Ou est ce que cela se fait sur 6 jours comme me dit mon employeur? Celui ci me dit que je pose 6 jours bien que je sois au centre le lundi et mardi et je reste persuadé du contraire..
Merci pour votre réponse
Je suis en Bts en contrat pro et comme tout salarié j'ai acquis 2,5 jours/mois.
Lundi-Mardi formation
Mercredi à samedi entreprise avec un jour de repos
Ma question est: Quand je pose des vacances, est ce que cela se fait sur 4 jours ( mercredi à samedi , lundi mardi toujours en formation )
Ou est ce que cela se fait sur 6 jours comme me dit mon employeur? Celui ci me dit que je pose 6 jours bien que je sois au centre le lundi et mardi et je reste persuadé du contraire..
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Congés contrat pro
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Formulaire 2042 c pro - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Bonjour,
Je travaille en centre de formation.
A ma connaissance les congés se prennent sur une semaine de 6 jours.
Peut être que votre entreprise peut vous demander de récupérer les jours de formation ratés .
En espérant vous avoir aidé
Je travaille en centre de formation.
A ma connaissance les congés se prennent sur une semaine de 6 jours.
Peut être que votre entreprise peut vous demander de récupérer les jours de formation ratés .
En espérant vous avoir aidé
Mjdp
Merci pour votre réponse, seulement bien que je pose 6 jours ( d'après l'employeur ) je vais quand même en formation le lundi et mardi , soit deux jours de "vacances " qui ne le sont pas
Celui ci me dit que je pose 6 jours bien que je sois au centre le lundi et mardi et je reste persuadé du contraire..
votre employeur a rasion car il a calculé 30 jorus de CP et non 30 jours proratisé sinon vous n auriez pas 30 jours de CP
c est donc bien 6 jours pour uen semaine de CP
ce n est pas le temps de présence en entreprise qui donne droit à des CP.
un temps partiel va acquérir également 30 jours même si il ne travaille qeu 4 jours par semaine et aura 6 jours de CP pour une semaine tout comme vous
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
votre employeur a rasion car il a calculé 30 jorus de CP et non 30 jours proratisé sinon vous n auriez pas 30 jours de CP
c est donc bien 6 jours pour uen semaine de CP
ce n est pas le temps de présence en entreprise qui donne droit à des CP.
un temps partiel va acquérir également 30 jours même si il ne travaille qeu 4 jours par semaine et aura 6 jours de CP pour une semaine tout comme vous
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin