Quand puis-je poser mes congés
nassims
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai débuter mon travail le mars 2016 , je suis en CDD contrat étudiant , dans mon contrat il est écrit que j'ai le droit de 30 jours de congés payés annuel , je vous demande à partir de quand puis-je poser mes 30 jours de congés sachant que mon contrat se termine le 30 juillet 2017 .
Merci bien
Voila j'ai débuter mon travail le mars 2016 , je suis en CDD contrat étudiant , dans mon contrat il est écrit que j'ai le droit de 30 jours de congés payés annuel , je vous demande à partir de quand puis-je poser mes 30 jours de congés sachant que mon contrat se termine le 30 juillet 2017 .
Merci bien
A voir également:
- Quand puis-je poser mes congés
- Je souhaiterais poser des congés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- J'aimerais poser un jour de congé ✓ - Forum congés
- Demande de report de congés - Guide
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
1 réponse
bjr étant donné que vous avez 2.5 jours par mois travaillé et que la période de référence est du 1er juin au 31 mais de l'année suivante vous avez 7.5 jours à poser entre le 1er jin 2016 et le 31 mai 2017 et 30 jours le 1er juin 2017 à prendre si toutefois l'employeur le veut
nassims
Messages postés
11
Statut
Membre
j'ai oublié de preciser que jusqu'à maintenant je ne travaille que les samedi dimanche mais qu'à partir de mi juin je vais travailler à temps plein soit toute la semaine cela change quelque chose?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
non mais il faut savoir qu'on compte jusqu'à la veille du retour