Rupture conventionnelle en conge maternité fait on le préavis?

Vanou -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais être en conge maternité et je souhaite faire une rupture conventionnelle, dois je faire le préavis de 2 mois? Si oui a quel moment?
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

ce qui compte surtout est de savoir que votre employeur n'est absolument pas obligé d'accepter, sinon à vous de faire coïncider le préavis avec le congé maternité afin de ne pas avoir à reprendre.
3
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello doris

en rupture conventionnelle il ne peut pas y avoir de préavis de 2 mois !

bonne après midi !
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Merci marylou, oui, mais je voulais surtout faire prendre conscience que l'employeur est libre de refuser, après s'il est d'accord, il suffit de convenir de "dates" et de caler les choses.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

coucou doris

pas de souci ! mais au moins vanou saura qu'il n'y a pas de préavis de 2 mois en rupture conventionnelle ..
0

Ok -:))
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

car il vaut mieux être précis, car après vanou pourrait nous reprocher qu'on ne l'a pas informée !
0