Congés sans solde pendant période d'essai dans un autre travail
Sajdidou
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
-
14 mai 2016 à 20:17
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 15 mai 2016 à 20:29
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 15 mai 2016 à 20:29
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de se mettre en congés sans soldes dans mon travail (que je veux quitter) pendant la période d'essai du nouveau travail que j'aimerai intégrer.
Est-il possible aussi que mon employeur refuse mes congés sans soldes pour la simple raison que ça ne l'arrange pas?
J'aimerai savoir s'il est possible de se mettre en congés sans soldes dans mon travail (que je veux quitter) pendant la période d'essai du nouveau travail que j'aimerai intégrer.
Est-il possible aussi que mon employeur refuse mes congés sans soldes pour la simple raison que ça ne l'arrange pas?
A voir également:
- Peut on faire un essai dans une autre entreprise pendant ses congés
- Periode d'essai non payée - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Cumul cdi et cdd pendant les congés ? - Forum CDI
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 637
15 mai 2016 à 18:43
15 mai 2016 à 18:43
Bonjour
Vous allez donc signer un contrat alors qu vous n’êtes pas libre de tout engagement. Et au delà de la période d'essai ??
Votre employeur a tout à fait le droit de vous refuser votre congé sans solde
Vous allez donc signer un contrat alors qu vous n’êtes pas libre de tout engagement. Et au delà de la période d'essai ??
Votre employeur a tout à fait le droit de vous refuser votre congé sans solde