Congés sans solde pendant période d'essai dans un autre travail
Sajdidou
Messages postés
25
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de se mettre en congés sans soldes dans mon travail (que je veux quitter) pendant la période d'essai du nouveau travail que j'aimerai intégrer.
Est-il possible aussi que mon employeur refuse mes congés sans soldes pour la simple raison que ça ne l'arrange pas?
J'aimerai savoir s'il est possible de se mettre en congés sans soldes dans mon travail (que je veux quitter) pendant la période d'essai du nouveau travail que j'aimerai intégrer.
Est-il possible aussi que mon employeur refuse mes congés sans soldes pour la simple raison que ça ne l'arrange pas?
A voir également:
- Peut on faire un essai dans une autre entreprise pendant ses congés
- Peut on faire un essai dans une autre entreprise - Meilleures réponses
- Congés sans solde cdd - Meilleures réponses
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous allez donc signer un contrat alors qu vous n’êtes pas libre de tout engagement. Et au delà de la période d'essai ??
Votre employeur a tout à fait le droit de vous refuser votre congé sans solde
Vous allez donc signer un contrat alors qu vous n’êtes pas libre de tout engagement. Et au delà de la période d'essai ??
Votre employeur a tout à fait le droit de vous refuser votre congé sans solde
Je n'ai encore signé. Actuellement je travail dans une boutique en CDD mais j'ai passé un entretien pour une autre boutique qui s'est bien passé. J'ai donc une journée test avant de commencer la période d'essai.
Et du coup comme ce n'est pas sûr que ça marche pendant la période d'essai j'aimerai savoir si je peux être en congés sans solde. Si ça marche pas du coup je peux revenir dans mon 1er travail en toute sérénité. En revanche si je tiens la période d'essai j'ai donc un cdi et je peux démissionner de mon 1er travail
Et du coup comme ce n'est pas sûr que ça marche pendant la période d'essai j'aimerai savoir si je peux être en congés sans solde. Si ça marche pas du coup je peux revenir dans mon 1er travail en toute sérénité. En revanche si je tiens la période d'essai j'ai donc un cdi et je peux démissionner de mon 1er travail