Solde de tout compte
sebios
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjours pouvais vous m’aider a calculer mon solde de tout compte SVP ?
j ai étai prie en essai en contrat CDI d une période du 15/04/2016 au 20/05/2016
passer ma période d’essai il mon pas garder.
j étai sur un SMIC donc j ai bien reçu mes document assédic sauf mon solde de tout compte? le document a signé du solde de tout compte me dit que le solde de tout compte a était fait par virement sauf que le souci c’est mon salaire du moi qui mon payer qui et déjà pas bien élevé pour le moi travailler.. donc je né reçu avec c’est document aucun chèque.. pouvais vous mède a calculer mon solde de tout compte
merci.
j ai étai prie en essai en contrat CDI d une période du 15/04/2016 au 20/05/2016
passer ma période d’essai il mon pas garder.
j étai sur un SMIC donc j ai bien reçu mes document assédic sauf mon solde de tout compte? le document a signé du solde de tout compte me dit que le solde de tout compte a était fait par virement sauf que le souci c’est mon salaire du moi qui mon payer qui et déjà pas bien élevé pour le moi travailler.. donc je né reçu avec c’est document aucun chèque.. pouvais vous mède a calculer mon solde de tout compte
merci.
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide