Rupture conventionnelle
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
je suis dans le flou total car dans 12j je doit reprendre mon travail suite à 9 années de CPE. Je ne souhaite plus reprendre mon travail. Je voudrais demander une rupture conventionnelle à l'amiable avec mon patron. Vu la date qui approche, est-ce que c'est encore possible de prévenir mon employeur pour ça? et c'est par écrit ou oral? merci bcp pour votre réponse
je suis dans le flou total car dans 12j je doit reprendre mon travail suite à 9 années de CPE. Je ne souhaite plus reprendre mon travail. Je voudrais demander une rupture conventionnelle à l'amiable avec mon patron. Vu la date qui approche, est-ce que c'est encore possible de prévenir mon employeur pour ça? et c'est par écrit ou oral? merci bcp pour votre réponse
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Mon conjoint a fait une demande de rupture conventionnelle récemment et il a compté un préavis de 3 mois. Cette demande a été formulée par courrier, je doute que ce genre de décision puisse être actée oralement.
Vous pouvez d'ores et déjà en parler avec votre employeur, il sera plus réceptif que si vous le mettez devant le fait accompli. Il pourra ainsi organiser votre remplacement dans de bonnes conditions, et vous le quitterez sereine.
Pôle emploi peut vous guider dans cette démarche. Pensez y :-)
Mon conjoint a fait une demande de rupture conventionnelle récemment et il a compté un préavis de 3 mois. Cette demande a été formulée par courrier, je doute que ce genre de décision puisse être actée oralement.
Vous pouvez d'ores et déjà en parler avec votre employeur, il sera plus réceptif que si vous le mettez devant le fait accompli. Il pourra ainsi organiser votre remplacement dans de bonnes conditions, et vous le quitterez sereine.
Pôle emploi peut vous guider dans cette démarche. Pensez y :-)
Je vous réponds au ressenti parce que dans mon secteur d'activité cela n'existe pas.
J'ai eu mon employeur par tel et je lui ai parlé comme vous m'avez conseillé, il a dit oui sans hésitation la rupture conventionnelle et là aujourd'hui j'ai envoyé quand même une lettre recommandée pour confirmée ça, ai-je bien fait? La procédure dure combien de temps?