Suppressions des congés payer en cours d'acquision
mina
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide , je suis en congés parental depuis février 2015 ,
Avant de partir entre min congés mater et mon congés parental j'ai solder mes congés acquis
Donc sur ma fiche de paye de mars 2015 je vois 20 jours en cours d'acquision se chiffre augmente et passe de 20 a 22 en juin 2015 passe de 24 en octobre 2015 ...
Aujourd'hui sur ma fiche paye de mai 2016 il n'y sont plus ???? Ils ne peuvent pas me les supprimer si ??? Svp a l'aide !
J'ai besoin de votre aide , je suis en congés parental depuis février 2015 ,
Avant de partir entre min congés mater et mon congés parental j'ai solder mes congés acquis
Donc sur ma fiche de paye de mars 2015 je vois 20 jours en cours d'acquision se chiffre augmente et passe de 20 a 22 en juin 2015 passe de 24 en octobre 2015 ...
Aujourd'hui sur ma fiche paye de mai 2016 il n'y sont plus ???? Ils ne peuvent pas me les supprimer si ??? Svp a l'aide !
A voir également:
- Suppressions des congés payer en cours d'acquision
- En cours d'acheminement - Guide
- Différence entre cp acquis et cp en cours ✓ - Forum congés
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- En cours france - Forum carte bancaire
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
si la (ou le) gestionnaire de paye avait fait son boulot convenablement, elle (ou il) aurait paramétré son logiciel et aurait vérifié ses fiches de paye !
sinon pour rassurer mina .. ok avec toi !
bonne soirée à toi !
D'accord avec toi pour le paramétrage ..... Et bonne soirée a toi aussi.
(sauf si votre congé se termine avant la fin de la date butoir de prise des congés, mais ce ne doit pas être votre cas)