Job etudiant
gretelld12
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, je suis à la recherche d'un travail pour les vacances, j'ai peut être trouvé quelque chose, mais le petit problème, c'est que je pars une semaine en vacance et que j'ai un mariage .....
Je voulais donc savoir s'il était possible que je demande à mon futur employeur de rattraper le samedi (du mariage) pour avoir ma journée ?
Et, est-il possible que pour la semaine ou je ne suis pas là, me soit autorisée? Même si elle n'est pas payée ce ne serait pas très grave!
Je vous remercie d'avance! :)
Je voulais donc savoir s'il était possible que je demande à mon futur employeur de rattraper le samedi (du mariage) pour avoir ma journée ?
Et, est-il possible que pour la semaine ou je ne suis pas là, me soit autorisée? Même si elle n'est pas payée ce ne serait pas très grave!
Je vous remercie d'avance! :)
A voir également:
- Job etudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Job etudiant impot 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Préavis cdi étudiant carrefour ✓ - Forum CDI
- Salaire burger king etudiant - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
il est toujours possible de demander un arrangement à un employeur, une autre chose est de l'obtenir. Mais il faut avouer que demander une semaine de vacances sur un job d'été ...
il est toujours possible de demander un arrangement à un employeur, une autre chose est de l'obtenir. Mais il faut avouer que demander une semaine de vacances sur un job d'été ...