Congés sans solde imposés par l'employeur
Mocco
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melanieet Messages postés 25 Statut Membre -
melanieet Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis VRP salarié dans une société commerciale (donc convention collective des VRP).
Mon employeur m'a annoncé qu'il comptait me mettre moi et trois de mes collègues en congés sans solde début aout et ce pendant trois semaines.
Je ne souhaite bien évidemment pas me retrouver en congés sans solde et ne pas être payé durant trois semaines.
J'ai donc besoin de vos lumières afin de savoir si l'employeur à le droit de m'imposer ces congés sans solde alors que je ne suis pas d'accord?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordilalement
Je suis VRP salarié dans une société commerciale (donc convention collective des VRP).
Mon employeur m'a annoncé qu'il comptait me mettre moi et trois de mes collègues en congés sans solde début aout et ce pendant trois semaines.
Je ne souhaite bien évidemment pas me retrouver en congés sans solde et ne pas être payé durant trois semaines.
J'ai donc besoin de vos lumières afin de savoir si l'employeur à le droit de m'imposer ces congés sans solde alors que je ne suis pas d'accord?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordilalement
A voir également:
- Congé sans solde imposé par l'employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Congé sans solde - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'entreprise ferme ? Quand et comment vous a-t-il annoncé cela ? Par écrit ?
Congés sans solde parce que vous n'avez pas acquis suffisamment de CP?
L'entreprise ferme ? Quand et comment vous a-t-il annoncé cela ? Par écrit ?
Congés sans solde parce que vous n'avez pas acquis suffisamment de CP?
Bonjour,
Non l entreprise ne ferme pas. Ca a été annoncé hier par sms. Congés sans solde sans raison, seulement que c est le mois d aout et que ce n est pas un bon mois pour le commerce!
Non l entreprise ne ferme pas. Ca a été annoncé hier par sms. Congés sans solde sans raison, seulement que c est le mois d aout et que ce n est pas un bon mois pour le commerce!