Congé parental reprise anticipée travail
Résolu
Bonjour,
actuellement en congé parental avec un terme à la mi juillet, j'ai envoyé un courrier en recommandé à mon entreprise afin de reprendre mon activité plus tôt en précisant dans ma lettre que mes revenus ne me suffisait plus. La réponse est actuellement un refus et l'on me demande de justifier de cette baisse par des documents écrits. Dois-je les fournir ?? les revenus étant les mêmes depuis la naissance de mon deuxième enfant, mais avec le temps cette somme ne suffit pas à couvrir toutes les charges
actuellement en congé parental avec un terme à la mi juillet, j'ai envoyé un courrier en recommandé à mon entreprise afin de reprendre mon activité plus tôt en précisant dans ma lettre que mes revenus ne me suffisait plus. La réponse est actuellement un refus et l'on me demande de justifier de cette baisse par des documents écrits. Dois-je les fournir ?? les revenus étant les mêmes depuis la naissance de mon deuxième enfant, mais avec le temps cette somme ne suffit pas à couvrir toutes les charges
A voir également:
- Reprise anticipée congé parental refus employeur
- Reprise anticipée congé parental caf - Meilleures réponses
- Réponse employeur reprise anticipée congé parental - Meilleures réponses
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
14 réponses
.... de retour de l'inspection du travail la réponse est claire : la baisse de revenus doit être intervenue dernièrement !!!!!!! Je m'interroge maintenant de savoir s'il existe une jurisprudence dans ce domaine.??????
En travaillant on peut s'arrêter et prendre un congé parental mais une fois arrêtée seul le décès de l'enfant ou la baisse des revenus du foyer entre en compte dans une éventuelle reprise..... ABERRANT
En travaillant on peut s'arrêter et prendre un congé parental mais une fois arrêtée seul le décès de l'enfant ou la baisse des revenus du foyer entre en compte dans une éventuelle reprise..... ABERRANT
8 juil. 2010 à 12:44
16 juin 2016 à 03:42
16 juin 2016 à 03:47
27 avril 2013 à 07:31
21 mai 2014 à 18:32