Conges annuels non pris

Bert132011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 6 févr. 2017 à 10:43
Bert132011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 07:08
Bonjour, je suis actuellement "retraite" depuis le 1 01 2017.J'ai travaille du 1er janvier au 17 mars 2017 et j'ai été oblige d'interrompre mon travail à cause d'une maladie,je ne pouvais plus reprendre le travail donc ma demande de retraite.Je devais prendre ma 5eme semaine au mois d'avril et 4 semaines en aout.Ai je le droit que mon employeur me verse en "salaire",les conges annuels non pris "pour solde de tout compte" ou ils sont définitivement perdus
Merci pour votre reponse

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
6 févr. 2017 à 11:15
bjr nous ne sommes pas encore en mars 2017
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Bert132011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
7 févr. 2017 à 09:15
Bonjour tania.Erreur de ma part"ce n'était pas mars 2017",mais mars 2016,desole pour ce "lapsus",j'ai anticipe (lol)
Cordialement
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tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
7 févr. 2017 à 10:25
la maladie ne donne pas droit aux cp et normalement ceux pas pris avant le 31 mai sont perdus
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Bert132011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 07:08
bjr tania.Je n'ai pas pu les prendre puisque je suis tombe malade le 17 mars 2016,mais ma 5eme semaine était programme pour avril 2016 et mes 4 semaines en aout 2016,l'annee 2015 a été travaille normalement,mon employeur me doit 5 semaines non prises,je n 'ai pas pu les prendre puisque je suis tombe malade,donc il me les "doit"puisque j'ai demande mon depart en retraite au 1er janvier 2017(j'ai declare un salaire de 43000 euros dans l'annee,et je suis tombe à 44euros part jour d'où une perte seche de 2000 euros par mois),c'est environ 3000euros que mon employeur se garde dans la poche.Avant de me lancer dans "une procedure",je crois que je vais ecrire a l'inspection du travail"!!!
Merçi tania de m'avoir renseigner
Cordialement
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