Droit des apprentis congés, recup, heures pour chercher du trava

sarah93160 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 15:07
 Any--Li - 4 févr. 2017 à 18:52
JE SUIS APPRENTIE BTS TOURISME , mon employeur peut il me refuser mes congés payes d'été en me les payant. A til le droit de me faire travailler la veille de mes examens ? ai je droit à des heures pour aller aux entretiens école/ entreprise pour l'année prochaine en licence ou aller à des entretiens d'embauches

2 réponses

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
4 févr. 2017 à 16:48
Bonjour,

Peut être pourriez vous commencer par "bonjour" si vous voulez que les personnes bénévoles sur ce site vous répondent ?

Cdt,
0
mon employeur peut il me refuser mes congés payes d'été en me les payant

non il est interdit de rémunérer les congés payés (sauf si départ de l'entreprise)

A til le droit de me faire travailler la veille de mes examens ?
tout dépend quand vous avez demandé vos 5 jours de révision

ai je droit à des heures pour aller aux entretiens école/ entreprise pour l'année prochaine en licence ou aller à des entretiens d'embauches

vous avez des entretiens avec l'école pendants vos heures de travail ?

et non pas de droits à des heures pour aller à des entretiens d'embauche, vous y allez après vos heures de travail ..
0