A voir également:
- Peut on reprendre un congé parental après interruption
- Peut on interrompre un congé parental et le reprendre plus tard - Meilleures réponses
- Peut on reprendre un congé parental après interruption caf - Meilleures réponses
- Retour à un congé parental après reprise - Forum - Congés
- Renouvellement du congé parental après avoir repris le travail - Forum - Education
- Retour en congé parental après une reprise de travail, possible? - Forum - Congés
- Peut on reprendre un congé parental après interruption caf - Guide
- Rompre mon congé parental - Forum - CAF
1 réponse
doris33
13 févr. 2016 à 20:55
- Messages postés
- 41567
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 juillet 2022
13 févr. 2016 à 20:55
Bonjour,
non, vous ne pouvez pas interrompre un congé parental pour le reprendre plus tard, un congé parental doit être pris sans interruption.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2280
extrait
"Attention :
le congé parental est nécessairement pris de manière continue."
Cordialement
non, vous ne pouvez pas interrompre un congé parental pour le reprendre plus tard, un congé parental doit être pris sans interruption.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2280
extrait
"Attention :
le congé parental est nécessairement pris de manière continue."
Cordialement
13 févr. 2016 à 21:42
Je peux prendre un congé parental total puis ds 3 mois à temps partiel?faut il le mentionner tout de suite sur le courrier?
Merci!
13 févr. 2016 à 21:45
je ne sais pas, mais calculez bien car vous n'avez droit qu'à deux renouvellements.
26 août 2016 à 17:47
moi j ai eu la caf au telephone qui m'a affirmer le contraire... que je pouvais rompre mon congé parental pour retravailler un peu et le reprendre quand je le souhaitais .
doris33 as tu eu une reponse depuis ?
14 oct. 2016 à 18:48
10 févr. 2017 à 22:37
voila je suis en conger parental depuis novembre 2015 jusqu'en juillet 2017 pour mon deuxieme enfant, je suis a taux plein donc 390e par mois
mais je souhaites reprendre mon travaille fevrier et mars 2017, puis je retourner en conger parental en avril ? et re benificier de mes 6 mois qu'il me restait ou mes droit finiront quand meme juillet 2017 ' même si j'en est pas beneficier pendant 2 mois ? )
MERCI A TOUS