Priorité d'attribution des congés entre salariés
laurence950!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
-
21 févr. 2017 à 18:54
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2017 à 19:29
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2017 à 19:29
A voir également:
- Priorité congés parents divorcés
- Congés payés parents divorcés - Meilleures réponses
- Congés payés priorité parents - Meilleures réponses
- Priorite clt 5.5 ✓ - Forum Consommation
- Ouverture d'un compte bancaire pour mineur parents divorcés ✓ - Forum compte bancaire
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
- Priorité à droite parking - Forum Automobile
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
2 réponses
laurence950!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
1
21 févr. 2017 à 19:02
21 févr. 2017 à 19:02
merci pour votre réponse si rapide. très bien, alors, ça veut dire qu'entre un salarié faisant partie d'une structure depuis plus d'un an et demi et un autre présent depuis à peine 4 mois à les même droits...?
Peut-être que pour la 1ère année, je reste tout de même prioritaire...
a voir avec ma convention collective. mais le problème c'est qu'elle ne veut pas déroger à ses "obligations", donc ne veut même pas faire de roulement d'une année à l'autre prétextant qu'elle doit s'organiser entre ses enfants et le travail de son mari! je trouve cela un peu facile tout de même, c'est pour cela que je me questionnais sur l'appui de textes de loi.
cdt.
Peut-être que pour la 1ère année, je reste tout de même prioritaire...
a voir avec ma convention collective. mais le problème c'est qu'elle ne veut pas déroger à ses "obligations", donc ne veut même pas faire de roulement d'une année à l'autre prétextant qu'elle doit s'organiser entre ses enfants et le travail de son mari! je trouve cela un peu facile tout de même, c'est pour cela que je me questionnais sur l'appui de textes de loi.
cdt.
Modifié par Clash64 le 21/02/2017 à 19:33
Par contre, mauvaise nouvelle pour vous : si votre employeur sait que votre collègue travaille aussi dans l'autre entreprise, il doit en tenir compte autant que faire se peut pour fixer ses congés en même temps.
http://www.infotravail.com/actualites/conges-121/2010/08/les-conges-payes-en-cas-de-pluralite-d-employeurs,,1256.html