Transfert suite a cessation dactivite
zephyr971
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été transféré dans une autre société avec tous mes droits.
j'avais un salaire de base de 1599E. J'ai travaillé dans cette entreprise de septembre 2007 à octobre 2017.
J'ai perçu un solde de tout compte de 1683e. j'avais 8 jours de conges avec l'ancienne société a prendre qui ont aussi été transférés avec la nouvelle société, sauf que j'ai du les prendre en sans solde.
trouvez vous cela juste ?
j'ai été transféré dans une autre société avec tous mes droits.
j'avais un salaire de base de 1599E. J'ai travaillé dans cette entreprise de septembre 2007 à octobre 2017.
J'ai perçu un solde de tout compte de 1683e. j'avais 8 jours de conges avec l'ancienne société a prendre qui ont aussi été transférés avec la nouvelle société, sauf que j'ai du les prendre en sans solde.
trouvez vous cela juste ?
A voir également:
- Transfert suite a cessation dactivite
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Loa et cessation d'activité - Forum Entreprise et sociétés
- Transfert de solde ers - Forum Banque et Crédit
- Transfert courrier suite deces - Forum Donation-Succession
- Compte sous transfert do - Forum Donation-Succession
dites moi ce qu'il vous faut. savez vous comment je pourrais me renseigner et savoir si tout a été réglé?
je vous remercie
le salaire brut de septembre
je ne comprends pas non plus puisque vous avez été transféré que vous ayez reçu un solde de tout compte !
je ne comprends pas non plus de quelle société vous parlez pour sept et oct...
comment puis je vous faire parvenir tout cela sinon?
allez donc voir un syndicat !!