Congés payés fin de contrat pro
Résolu
AnthonyGzmes
Messages postés
105
Statut
Membre
-
AnthonyGzmes Messages postés 105 Statut Membre -
AnthonyGzmes Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Après 1 an de contrat pro je suis passé en CDD pour 2 mois dans la même entreprise.
N'ayant pas pris de congés payés pendant mon contrat pro, j'ai un solde de 28j.
J'avais compris que l'employer devait me les payer à la fin de mon contrat pro, mais il m'a dit qu'ils seront payés à la fin de mon CDD.
Sauf que la direction du magasin change à la fin de mon CDD, et il m'a dit que c'est le nouveau directeur qui choisira de les payer ou de "m'obliger" à les prendre si jamais je suis pris en CDI à la fin de mon CDD.
Est ce normal de faire cela ? Ne devait t-il pas me les payer à la fin du contrat pro ?
Si je continu dans cette entreprise en CDI après mon CDD, le nouveau directeur à t-il le droit de "m'obliger" à les prendre ou devra t-il me les payer ?
Merci pour vos répondes
Après 1 an de contrat pro je suis passé en CDD pour 2 mois dans la même entreprise.
N'ayant pas pris de congés payés pendant mon contrat pro, j'ai un solde de 28j.
J'avais compris que l'employer devait me les payer à la fin de mon contrat pro, mais il m'a dit qu'ils seront payés à la fin de mon CDD.
Sauf que la direction du magasin change à la fin de mon CDD, et il m'a dit que c'est le nouveau directeur qui choisira de les payer ou de "m'obliger" à les prendre si jamais je suis pris en CDI à la fin de mon CDD.
Est ce normal de faire cela ? Ne devait t-il pas me les payer à la fin du contrat pro ?
Si je continu dans cette entreprise en CDI après mon CDD, le nouveau directeur à t-il le droit de "m'obliger" à les prendre ou devra t-il me les payer ?
Merci pour vos répondes
A voir également:
- Congés payés fin de contrat pro
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Prime fin de contrat aed - Forum CDD