Congés en mi-temps thérapeutique

gmz -  
 gmz -
Bonjour,
Suite à un AT causé par un tiers, est-il vrai qu'au delà d'un an d'arrêt, les congés ne se cumulent plus ? La victime est donc pénalisée alors qu'elle n'est pas responsable ?
En mi-temps thérapeutique, combien de congés a droit le salarié employé à temps plein ?
Combien de temps peut durer un mi-temps thérapeutique ?

Voilà toutes mes questions ; j'espère que quelqu'un pourra me répondre...
D'avance merci, cordialement
gmz
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour
En mi-temps thérapeutique, combien de congés a droit le salarié employé à temps plein ? 2.5 jours par mois comme tout le monde
au delà d'un an d'arrêt, les congés ne se cumulent plus ? exact mais ne mélangez pas le droit du travail et le pénal
1
gmz

Je vous remercie pour votre réponse mais pourquoi parlez vous du droit du travail et du droit pénal ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Vous Avez porté plainte contre la personne qui vous a blessée
Si oui elle sera condamnée à vous verser des dommages et intérêts
0
gmz

Je n'ai pas porté plainte bien que je ne sois pas guérie et que mon salaire est versé en plusieurs fois mais en fait, je ne sais pas comment faire.
Merci de m'avoir répondu
0
gmz

je vous remercie pour la réponse mais pourquoi parlez vous du droit du travail et du pénal ? je ne comprends pas...
0