Congés pour décés d'un grand parent a plus de ... Signaler alice - Dernière réponse le 15 févr. 2009 2 réponses Bonjour, Mon grand pere est décédé pendant mes congés, on m'a dit que j'avais le droit a un jour a cumulé avec ma semaine, et en ce qui concerne la distance y a t il aussi une loi? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler isisandre NON pas de loi relative à la distance suite à DC!! Réponse 2 / 2 ... Signaler alice OK Merci bien Discussions similaires attestation de témoin pour garde exclusive Balou Héritage grand-mère / petit enfant Yue3422 Contrôle arrêt maladie lors d un décès morine71270 placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler isisandre NON pas de loi relative à la distance suite à DC!!