Congès acquis 2009/2010 ... Signaler chipie30 - Dernière réponse le 15 févr. 2009 1 réponse Bonjour, l'entreprise où je suis employée va mal. Au lieu de nous mettre au chômage partiel, notre employeur veut que nous utilisions nos "congès acquis 2009-2010". Il nous demande de signer un papier avant le 17/02/09. As-t-il le droit ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JeanJod Modérateur Bonjour, pourquoi pas mais je ne suis pas sûr que ça va mener loin... vous pensez avoir combien de jour ed congé ? Discussions similaires defiscalisation Scellier 2010 Alexim_2125 différence en CP Reliquat, CP référence, CP cours Didiinee. calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JeanJod Modérateur Bonjour, pourquoi pas mais je ne suis pas sûr que ça va mener loin... vous pensez avoir combien de jour ed congé ?