Congés parental et activité indépendante
priscilla
-
17 janv. 2009 à 14:36
zoomzoom Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 9 mars 2009 à 12:28
zoomzoom Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 9 mars 2009 à 12:28
A voir également:
- Congés parental et activité indépendante
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
- Rsa et congé parental mère isolée forum - Forum CAF
1 réponse
zoomzoom
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
9 mars 2009 à 12:28
9 mars 2009 à 12:28
Bonjour
Je suis actuellement en congé parental et touche donc un Complément de libre choix d'activité - Paje jusqu'en juin 2010. avant la naissance de ce 2ème enfant j'étais ua Assedic depuis 6 mois .
J'aimerais reprendre une activité avant la fin de ce congé parental comme commerciale en vente directe donc en temps choisis .
j'ai lu qu'entre le 18 et 29 mois de l'enfant c'était possible et que l'on percevais encore ependant 2 mois mais après ??? le Congé parental est -il stoppé ou peut on cumuler les 2 pour avoir le même montant de revenu.
Merci, je ne sais pas encore quelle décision prendre.
Je suis actuellement en congé parental et touche donc un Complément de libre choix d'activité - Paje jusqu'en juin 2010. avant la naissance de ce 2ème enfant j'étais ua Assedic depuis 6 mois .
J'aimerais reprendre une activité avant la fin de ce congé parental comme commerciale en vente directe donc en temps choisis .
j'ai lu qu'entre le 18 et 29 mois de l'enfant c'était possible et que l'on percevais encore ependant 2 mois mais après ??? le Congé parental est -il stoppé ou peut on cumuler les 2 pour avoir le même montant de revenu.
Merci, je ne sais pas encore quelle décision prendre.