Congés parental et activité indépendante

priscilla - 17 janv. 2009 à 14:36
zoomzoom Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 9 mars 2009 à 12:28
Bonjour,
je suis en congé parental depui 1 mois environ. Je percois le complément de libre choix d'activité. J'aimerais savoir si j'ai le droit d'exercer une activité indépendante (une autre activité que assistante maternelle). Merci e me répondre.

1 réponse

zoomzoom Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
9 mars 2009 à 12:28
Bonjour

Je suis actuellement en congé parental et touche donc un Complément de libre choix d'activité - Paje jusqu'en juin 2010. avant la naissance de ce 2ème enfant j'étais ua Assedic depuis 6 mois .
J'aimerais reprendre une activité avant la fin de ce congé parental comme commerciale en vente directe donc en temps choisis .
j'ai lu qu'entre le 18 et 29 mois de l'enfant c'était possible et que l'on percevais encore ependant 2 mois mais après ??? le Congé parental est -il stoppé ou peut on cumuler les 2 pour avoir le même montant de revenu.

Merci, je ne sais pas encore quelle décision prendre.
0