Congé payé
Résolu
namour33
Messages postés
681
Statut
Membre
-
bressebleu01 Messages postés 5 Statut Membre -
bressebleu01 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais avoir un CDI au mois de juin et donc j'aimerais savoir quand es ce que je pourrai prendre mes congés car j'ai un ami qui se marie au USA en septembre sur 5jours et j'aimerais savoir si je le droit à des congés pour partir
Merci
Voila je vais avoir un CDI au mois de juin et donc j'aimerais savoir quand es ce que je pourrai prendre mes congés car j'ai un ami qui se marie au USA en septembre sur 5jours et j'aimerais savoir si je le droit à des congés pour partir
Merci
A voir également:
- Congé payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
- Congé de reclassement et retraite - Guide
5 réponses
pour une embauche en juin prochain, vous ne pouvez prétendre à aucun congés payés pour vous absentez en septembre. Demandez à votre employeur de partir en congés sans solde Il n'est pas obligé de l'accepter !
calcul des congés : 1.6.09 au 31.5.2010 = 30 jours pour les congés 2010
calcul des congés : 1.6.09 au 31.5.2010 = 30 jours pour les congés 2010
j'ai entendu parler aussi de 2.5 jours par moi de travail depuis la loi aubry ?
depuis que les salariés ont droit à 5 semaines de congés, le calcul est de 2j5 par mois de travail.
Les congés acquit sur l'année 2009 à partir du 1er juin ne seront valables qu'en 2010. comme je vous l'ai dit plus haut seul votre employeur, peut vous donner son accord, pour aller à votre mariage MAIS SANS REMUNERATION.
Les congés acquit sur l'année 2009 à partir du 1er juin ne seront valables qu'en 2010. comme je vous l'ai dit plus haut seul votre employeur, peut vous donner son accord, pour aller à votre mariage MAIS SANS REMUNERATION.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question