Congé refuser

metal-trash Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 7 mars 2009 à 14:15
assia22 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 7 mars 2009 à 14:28
Bonjour,
Voila j'ai quelques questions

Je suis entrée dans un magasin de vente Jardin/bricolage le 8 decembre 2008 depuis cette dates j'ai cumuler 7 jours de congés on me dis que je dois les poser en ni en avril ni mai mais plutot en Juin Parceque les mois de juillet Aout sont pris par d'autre collégues... en gros on m'impose de les prendre entre le 15 et 30 juin !
J'ai soit disant pas le droit de les prendre en été vu que je suis arrivé en dernier et que les mois d'été sonts les mois les plus important (avec avril et mai) et on m'as dis que je pouvais prendre mais autre congés ( cumuler de mars a mai) a partir du 15 septembre!
suis -je obligé de prendre mes 7 jours en Juin ?

PS: On m'as seulement ce samedi 07/03/2009 qu'il fallais que je les poses parceque Lundi 09/03/2009 ca dois être bouclé

PS 2: Je suis nouveau sur le rayon ( a peine un mois j'était sur le rayon outillage avant)j'y connais rien du tout ( j'apprend au cours de mes ventes :S) j'ai aussi la gestion du S.A.V du Rayon Jardin. Je voulais savoir si mon patron avais le droit de me mettre sur ce rayon et le S.A.V sans formation au préalable ?? Sachant que je suis juste au salaire le plus bas malgrés le fait que je géré le SAV du Jardin ( + de 50% des client du S.A.V)


Merci d'avance

1 réponse

assia22 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
7 mars 2009 à 14:28
ma seule conseil à toi ami c d etre patient en attendant,sino vont te mettre de hors ta vu qu ell ya la crise alor si tu fé att vont te mettre de hors comme g di ,g sais ke ta raison é toi aussi ta le droit de prendre des jour pour reposer mai c la vie:(:( é la société
soit patient é t inquiète pa
merci de me donner tes nouvelle
bisou
0