Congés longue maladie

roro - 28 juin 2009 à 00:44
 lagame - 24 juil. 2009 à 12:50
Bonjour,
Je viens de bénéficier d'un congés longue maladie, faut-il continuer à envoyer à l'employeur un arret de travail.
Merci.

4 réponses

tant que vous figurez sur le registre du personnel vous devez envoyer vos arrêts maladie.
3
Bonjour roro,

A ma connaissance, tu dois envoyer tes arrêts de travail ordinaires jusqu'à obtention de ton congés de longue maladie.
Celui ci est soumis au comité médicale dont tu dépends. Il est valable trois ans, un an à plein traitement et deux ans à demi traitement si tu es fonctionnaire territoriale, mais je pense que la rêgle s'applique aux salariés du privé aussi (pas certain).
ATTENTION ! C'est le CM qui accorde la durée du CLM ca peut être 3 6 ou 1 an direct, tout dépend de ta pathologie.
Mais pour répondre à ta question, dés lors que ton CLM est accordé tu n'est plus obligé de d'envoyer d'arrêts ordinaire, par contre eux doivent t'aviser de ta position.

Cordialement
0
Merci pour ton message, tu as raison. Je suis aller me renseignier directement à la direction des ressources humaines de mon travail, je n'ais plus besoin de fournir d'arret de travail durant la période qu'il ma été accordé, merci.
0
bonjour je suis an longue maladie j'en voyer mes arrêt de travail a mon patron et maintenant j ai reçues ma lettre de licenciement économique a qui je remet mes arrêts de travail apprêt mont licenciement économique j ai besoin d'une réponse SVP .pour la CRP j'ai vu pool emploi je et pas droit merci
0