Calculsdes congés payés fin de cdd

louloutik - 23 juil. 2009 à 18:10
louloutik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 15:31
Bonjour, je quitte mon travail après deux ans en cdd. Je touchais déjà une indemnité compensatrice de congés payés sur mon salaire mensuel, donc je ne sais pas si j'ai quand même le droit à des congés payés. J'ai dû partir une première fois il y a deux ans et j'avais touché des congés payés qu'ils avaient fait passer en simples heures de travail... que de traffic avec cette boîte! je suis un peu perdue! Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

Si vos CP sont mentionnez sur votre bulletin de travail c'est qu'ils vous ont été payés. Vous pouvez prendre vos congés mais ils ne vous seront pas payés une deuxième fois.
0
louloutik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 15:31
merci ranguin! le truc c'est que mes cp ne sont pas réellement mentionnés comme "jours acquis" en fait. et comme je le dis plus haut, la première fois que je suis partie, ils m'ont quand même versés des congés payés!
0