Conges payés refusé

juroan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 15:08
 julie - 17 juil. 2009 à 19:57
Bonjour,
Mon patron m'avertit au dernier moment lundi or je suis sensée être en congés vendredi à 12h00 que mes congés seront reportées à une date ultérieure. les raisons sont qu'il souhaite effectuer une rupture conventionnelle envers l'autre secrétaire mais aucun papiers n'est signés à ce jour. Est ce légal ?
merci de vos réponses

3 réponses

Je pense que si tu as signé une feuille prouvant que lui et toi étaient okay pour cette période de congé il se met en tord !!
0
Bonjour
Ce qu'il veut faire avec l'autre secrétaire c'est son problème. Mais pour vous du moment qu'il a accepté les dâtes de congés, 1 mois avant le début de ces congés) il ne peut plus changer vos dâtes. Ce serait trop facile. Prenez vos congés et bonnes vacances
0
juroan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 19:36
étant donné que nous somme un petit cabinet de 4 employés jusqu'à maintenant nos accords étaient verbaux sans confirmation par écrit du patron, il nous a mis sur le bureau une note lundi que les congés devaient être confirmés par écrit maintenant !
0
Bonsoir
Que les congés soient confirmés par écrit, là il a raison, mais çà il devait le savoir. Les écrits restent les paroles s'envolent.
0