Conges payés refusé
juroan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
julie -
julie -
Bonjour,
Mon patron m'avertit au dernier moment lundi or je suis sensée être en congés vendredi à 12h00 que mes congés seront reportées à une date ultérieure. les raisons sont qu'il souhaite effectuer une rupture conventionnelle envers l'autre secrétaire mais aucun papiers n'est signés à ce jour. Est ce légal ?
merci de vos réponses
Mon patron m'avertit au dernier moment lundi or je suis sensée être en congés vendredi à 12h00 que mes congés seront reportées à une date ultérieure. les raisons sont qu'il souhaite effectuer une rupture conventionnelle envers l'autre secrétaire mais aucun papiers n'est signés à ce jour. Est ce légal ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Conges payés refusé
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
Je pense que si tu as signé une feuille prouvant que lui et toi étaient okay pour cette période de congé il se met en tord !!
Bonjour
Ce qu'il veut faire avec l'autre secrétaire c'est son problème. Mais pour vous du moment qu'il a accepté les dâtes de congés, 1 mois avant le début de ces congés) il ne peut plus changer vos dâtes. Ce serait trop facile. Prenez vos congés et bonnes vacances
Ce qu'il veut faire avec l'autre secrétaire c'est son problème. Mais pour vous du moment qu'il a accepté les dâtes de congés, 1 mois avant le début de ces congés) il ne peut plus changer vos dâtes. Ce serait trop facile. Prenez vos congés et bonnes vacances