Enceinte pendant conges parental de 6 mois

sonia62110 - 26 juil. 2009 à 14:51
 zouina - 26 juil. 2009 à 22:05
Bonjour,


Voila mon interrogation qui me tracasse enormement je suis enbauchée en cdi depuis septembre 2007 dans une société en tant que vendeuse.
Je suis tombé enceinte en avril 2008 et j ai du etre en arret a 3 mois de grossesse jusqu a la fin car les conditions de travail était particulierement difficile au niveau ambiance {on me reprochait ma grossesse}.
J aurais du reprendre le travail en mars mais j ai pris un conges parental d éducation de 6 mois car c est mon premiere enfant je dois reprendre en septembre.

Pour mon plus grand bonheur mon mari et moi venons d aprendre que la famille va s agrandir je suis enceinte.
Lorsque je vais reprendre mon travail je serais enceinte de 3 mois.

Je me pose des questions la cpam ma expliqué que si je ne reprend pas le travail et me mets en arret maladie je toucherai des indemnité journéliere et j aurai le droit a mon congés mat par contre si je reprend le travail je doit cumulé 3 mois de salaire ou 200H pour y avoir droit....
Ayant changé de medecin entre temps je ne pense pas que mon nouveau medecin soit aussi cool que l ancien et accepte de me mettre 5 mois en arret sans motif medical!!!

Je me demande si les conges payés sont compté comme temps travaillé comme j ai 24 jours a prendre? et si jamais je reprend le travail et n arrive pas a tenir que se passe t il? je n aurai le droit a rien??,

Merci par avance

1 réponse

felicitation !
alors je tixplik (lol) tkt pas prend ton conge parental (cumul) ils vont te convoquer pour un solde de tout compte, dedans il y aurras des conges (pas bille) pense a ton bout de choux passe ta grossesse tranquille et pour ce qui est la reprise tu as 3 ans pour refflechir d ici là peut etre que les gens avec qui tu travaillais seront parti et puis voilà ! casse toi pas la tete et bon continuation !!!!!
1